Language: French Wordcount: 172,378 / 579 pg Pierre Abélard ou Pierre Abailard ou encore Pierre Abeilard (né en 1079 au Pallet près de Nantes - mort le 21 avril 1142 près de Chalon-sur-Saône) est un théologien, philosophe et compositeur français. Il a été un des principaux acteurs du renouveau des arts du langage au début du XIIe siècle. Après son entrée en religion, ses travaux de théologien ont suscité la condamnation pour hérésie par les autorités ecclésiastiques (concile de Soissons, 1121 ; concile de Sens, 1140). Il est encore plus célèbre pour sa liaison avec Héloïse et les lettres échangées par le couple. Le 16 juin 1817, ses restes et ceux d'Héloïse ont été transférés au cimetière du Père-Lachaise. Charles-François-Marie, comte de Rémusat né à Paris le 13 mars 1797 et mort à Paris le 6 juin 1875, est un homme politique et philosophe français. Des études et des articles publiés dans la Revue des Deux Mondes et dans la Revue française et réunis par lui en 1842 sous le titre d'Essais philosophiques lui valurent d'être nommé à l'Académie des sciences morales et politiques en remplacement de Théodore Simon Jouffroy. Un autre de ses travaux les plus remarqués est son livre sur Abélard. Ce produit est un livre sur CD dans un format compatible Microsoft, ce n'est pas un DVD, ce n'est pas un CD audio ou un livre audio, et la plupart des livres sur CD n'ont pas d'illustrations. Vous devez utiliser un lecteur compatible Microsoft Word. Il est produit dans un format Microsoft Compatible pour la lecture, impression, copie, à la recherche de mots-clés, termes ou passages ou pour la recherche. Certains articles vendus par le magasin se trouve encore moins cher ou gratuit avec des téléchargements sur Internet. Le faible coût facturé par le magasin est encore pour les médias et le temps prévu. Le nouveau magasin produit des livres sur CD à partir de livres d'auteur, les discours et les essais. Les disques sont dans une pochette en papier et n'ont pas de disque d'étiquetage pour limiter les coûts et de rendre nos livres sur disques compacts abordables. Tous les disques sont vérifiés pour la qualité et la précision.
6.69 USD InStock
Not yet a TripleClicks Member? Join FREE here

Create an account

NOTE! By submitting this registration, you are acknowledging that you have read and agree to the TripleClicks Privacy Policy.

Join FREE today

Account created

You're now a TripleClicks member! Now is a great time to get some TCredits, which are used to bid on Pricebenders auctions, play Eager Zebra games and more!

Continue to TripleClicks

Get some TCredits now!

What are TCredits? They're used for bidding in Pricebenders™ auctions, playing Eager Zebra™ games, downloading TC Music, listing stuff you no longer need for sale at TripleClicks, and more! Learn more about TCredits.

Billing Info

Payment Info

ORDER TCREDITS MAYBE LATER

50 TCredits are now in your account--ready for you to use! We've also dispatched a quick order confirmation email to you. Thank you!

CONTINUE TO TRIPLECLICKS

"Abelard Tome II" by Charles de Rémusat (French Language Book on CD)

"Abelard Tome II" by Charles de Rémusat (French Language Book on CD)

$6.69

You save 66% off the regular price of $19.99

Description

Language: French
Wordcount: 172,378 / 579 pg

Pierre Abélard ou Pierre Abailard ou encore Pierre Abeilard (né en 1079 au Pallet près de Nantes - mort le 21 avril 1142 près de Chalon-sur-Saône) est un théologien, philosophe et compositeur français. Il a été un des principaux acteurs du renouveau des arts du langage au début du XIIe siècle. Après son entrée en religion, ses travaux de théologien ont suscité la condamnation pour hérésie par les autorités ecclésiastiques (concile de Soissons, 1121 ; concile de Sens, 1140). Il est encore plus célèbre pour sa liaison avec Héloïse et les lettres échangées par le couple. Le 16 juin 1817, ses restes et ceux d'Héloïse ont été transférés au cimetière du Père-Lachaise.

Charles-François-Marie, comte de Rémusat né à Paris le 13 mars 1797 et mort à Paris le 6 juin 1875, est un homme politique et philosophe français.
Des études et des articles publiés dans la Revue des Deux Mondes et dans la Revue française et réunis par lui en 1842 sous le titre d'Essais philosophiques lui valurent d'être nommé à l'Académie des sciences morales et politiques en remplacement de Théodore Simon Jouffroy. Un autre de ses travaux les plus remarqués est son livre sur Abélard.

Ce produit est un livre sur CD dans un format compatible Microsoft, ce n'est pas un DVD, ce n'est pas un CD audio ou un livre audio, et la plupart des livres sur CD n'ont pas d'illustrations. Vous devez utiliser un lecteur compatible Microsoft Word. Il est produit dans un format Microsoft Compatible pour la lecture, impression, copie, à la recherche de mots-clés, termes ou passages ou pour la recherche. Certains articles vendus par le magasin se trouve encore moins cher ou gratuit avec des téléchargements sur Internet. Le faible coût facturé par le magasin est encore pour les médias et le temps prévu. Le nouveau magasin produit des livres sur CD à partir de livres d'auteur, les discours et les essais. Les disques sont dans une pochette en papier et n'ont pas de disque d'étiquetage pour limiter les coûts et de rendre nos livres sur disques compacts abordables. Tous les disques sont vérifiés pour la qualité et la précision.

Similar Items